En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Nos tarifs varient en fonction du type d’intervention (insectes, hauteur, accessibilité, etc.) et de la zone d’intervention.
 
 
.
Destruction de nids de guêpes, d'abeilles et de frelons : à partir de 125€ TTC

Devis personnalisé et sur mesure pour toutes interventions et cas particuliers.
 
 
Pour des raisons de sécurité, nous n'intervenons pas sur les toitures (cheminées ou nids sous les tuiles)
 

Zones d’intervention & Tarifs


Nous intervenons dans un rayon de 30 kilomètres autour de La Rochelle.
 
Au-delà de cette zone, contactez une entreprise de destruction proche de chez vous.
 

Nos engagements


 
Limiter les coûts : Afin de limiter l’utilisation de nacelles et par conséquent le coût de ses prestations, TTBR utilise des perches télescopiques lors de ses interventions, permettant ainsi d’atteindre des nids situés jusqu’à 20m de haut selon configuration.  
 
Limiter l’impact sur l’environnement : Nous nous efforçons également à utiliser des produits dont l’impact sur l’environnement est  minime voire totalement nul.
 
Limiter les risques : Le personnel est protégé par des équipements de sécurité adaptés et se verra le droit de reporter ou de refuser d’intervenir s’il juge que l’enlèvement ou la destruction présente un risque majeur pour le public ou les particuliers aux alentours.
 
Service Après-vente : Dans le cas ou un nid n’a pas été complètement enlevé ou détruit, nous nous engageons à ré-intervenir gratuitement, jusqu’à élimination totale de l’essaim.
 

Formulaire de contact

Contactez nos techniciens par téléphone au 05 46 27 21 80 , ou envoyez par email votre demande d’intervention, et obtenez un devis précis.

*Champs obligatoires

Merci de saisir exactement les caractères qui s'affichent dans l'image* :
Merci de saisir exactement les caractères qui s'affichent dans l'image

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent en nous écrivant à l'adresse postale et/ou mail indiquée ci dessus. Seule notre société ou association est destinataire des informations que vous lui communiquez.

Le saviez vous ?

Les nids sont abandonnés et non réutilisés.

Les colonies de frelons asiatiques ne vivent qu'un an.

Les piqûres multiples sont plus sévères chez le frelon asiatique que chez le frelon européen car le nombre d'individus dans un nid est plus important.

La longueur du dard du frelon asiatique est de 0,6cm, comme chez le frelon européen.

Plusieurs nids peuvent cohabiter dans un rayon de 300m. Appelés « nids satellites » et plus gros que l’initial, ils ont été conçus pour abriter l’ensemble de la colonie, devenue trop importante pour le nid primaire.